Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr

Péninsule de Coromandel...

Je suis super super contente!!!
Je n'y croyais plus, ou du moins je ne cherchais plus... mais j'ai enfin trouvé la fameuse robe dont je vous avais parlé,
et en plus je l'ai eu gratuite!!!
Oui, elle était dans les articles soldés et comme j'ai trouvé 3 autres petites choses, la caissière a oublié de la passer.
En même temps, c'était tous des "articles à défaut".
Bon, la robe est un peu grande car ce n'est pas tout à fait ma taille mais je compte sur Charlotte à Tahiti pour me la réajuster.

Aprés ce cours passage en périphérie d'Auckland (plus exactement à Onehunga), nous avons visité la péninsule de Coromandel en
commençant par Thames, jusqu'au dessous de Colville et redescendant de l'autre côté!
Des côtes et des plages sauvages, vide et magnifiques (à en faire baver les amoureux de criques cachés).
Nous avons aussi trouvé un camping désert avec piscine, jacuzzi sur Mercury bay... pour une fois nous y sommes restés 2 nuits, ça repose!
Nous avons fait la marche jusqu'à "Cathedral Cove", une plage paradisiaque avec ses rochers blancs à voutes.

Nous avons décidé de ni aller sur la "Bay of Plenty", ni sur "la côte est", car d'une le temps n'est pas au trés beau et on a vu les plus
belles côtes et plages! Nous nous sommes arrêtés à Waiti et rebroussés chemin vers le sud d'Auckland.

En passant, les nuits sont trés humides et la dernière pluvieuse. La tente n'a pas supporté, tout était trempé!!!
Il va peut-être falloir dormir en chambre?
Vivement Tahiti!!!

Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Péninsule de Coromandel...
Commenter cet article
M
Je regarde tjs les photos avant de lire les commentaires et j'avais compris en te voyant ds ta jolie robe que c'était la fameuse!!! (Intuition de femmes ou de maman? ). Courage plus que 2 dodos et vs partez... au chaud! Ns ns sommes à fond!!! Bise ♡ ♡ ♡
Répondre
J
Oh je suis désolée ma petite maman mais la robe, elle est blanche et je ne peux pas encore la mettre. Sur la photo, c'est une jupe et un haut que j'avais de France...<br /> C'était marrant le commentaire.<br /> Gros bisous

À propos