Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Apr

Queenstown, enfin du repos!

Coucou à tous, et oui comme vous pouvez le voir sur le titre nous sommes allé à Queenstown dernièrement avec Alex pendant nos jours de repos et ça a fait un bien fou!

J'ai actuellement la chance de travaillé avec un chef Français, "Marc" avec qui je m'entend super bien et je découvre énormément de chose et celui-ci nous a proposé généreusement de nous prêter la maison de ses parents pour ces deux jours.

Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous sommes resté la bouche ouverte tellement la vue était magnifique... Bref le paradis comparé à Cromwell là où je suis actuellement.

Au programme le premier jour nous sommes allés dans différents pub, notamment le "Ice Bar", un bar tout en glace, c'était juste magnifique. Le soir direction acheté le meilleur Burger de la région, un régal et des crampes d'estomac par la suite.

Lendemain direction "Glenorchy" ainsi que le lac "Sylvan", des paysages somptueux... Bref de bons jours de repos...

Bisous

Notre vue dans la maison!Notre vue dans la maison!
Notre vue dans la maison!
Notre vue dans la maison!Notre vue dans la maison!

Notre vue dans la maison!

Le bar de Glaçe!Le bar de Glaçe!Le bar de Glaçe!
Le bar de Glaçe!Le bar de Glaçe!Le bar de Glaçe!

Le bar de Glaçe!

Glenorchy et Lac Sylvan!Glenorchy et Lac Sylvan!
Glenorchy et Lac Sylvan!Glenorchy et Lac Sylvan!Glenorchy et Lac Sylvan!
Glenorchy et Lac Sylvan!Glenorchy et Lac Sylvan!Glenorchy et Lac Sylvan!
Glenorchy et Lac Sylvan!Glenorchy et Lac Sylvan!

Glenorchy et Lac Sylvan!

Commenter cet article
T
Merci pour ce petit message, c'est vrai que c'était magnifique :).<br /> Bisous à vous trois
Répondre
J
magnifiques photos , magnifiques paysages magnifiques amoureux - que de magnifiques..... Vous nous faites voyager et vous avez l'air tellement heureux tous les deux. Nous vous faisons de gros gros bisous Luc, Marion et Eliane
Répondre

À propos